UA-35202233-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouveau CD Guy Raffalli et Adalberto Maria Riva

    Imprimer

    DSC00382.JPGChères et chers ami(e)s,

    Nous venons de sortir un nouvel album romantique pour flûte et piano qui a pour programme: les variations sur "Trockne Blümen" de F. Schubert, la sonate "Undine" de C. Reinecke, et la sonate en la bémol majeur de C. M. von Weber.

    Nous l'avons enregistré au château de Gruyères, avec l'aimable soutien de la Fondation du château, sur le piano de Franz Liszt du facteur Braschoss (Genève, 1835), et avec une flûte en bois Abell (2013).

    Vous pouvez le commander au prix de 30 francs en me contactant: cosmix19@yahoo.fr

    Vous pourrez également nous entendre l'interpréter le 6juin 2015 à 20h00, à la salle de la Vidondée à Bulle. Ce concert sera entièrement gratuit. Le produit de la vente de nos disques lors de ce récital sera entièrement versé au profit de la Start-up Suisse SwissLeg qui fabrique des prothèses de haute technologie à faible coût pour les victimes de la guerre en Syrie et en Irak. Plusieurs centaines d'enfants et adultes, ont déjà pu retrouver leur mobilité grâce au travail de SwissLeg. En cette occasion, les responsables de la Start-up viendront nous y expliquer leur engagement et leurs projets. Venez nombreux et recevez nos plus chaleureuses salutations musicales.

    Guy Raffalli