UA-35202233-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concerts humanitaires

  • Lien télévision Canal 9 du récital pour Swissleg à la Vidondée à Riddes

    Imprimer

    Chères et chers,

    Voici le compte-rendu télévisé de notre récital d'hier soir et qui sera diffusé ce soir sur la chaine de télévision valaisanne Canal9. Cliquez sur le lien suivant:

    http://canal9.ch/guy-raffali-et-adalberto-maria-riva-jouen…/

    Nous remercions chaleureusement Canal9 et Yannick Barillon (journaliste reporter image Canal9) pour leur travail et leur engagement solidaire lors cet événement. Nous remercions chaleureusement aussi celles et ceux qui étaient présents à ce concert et qui ont été particulièrement généreux.
    Bonne lecture.

  • Concert caritatif pour Swissleg le 21 février 2016, Riddes-Centre Culturel de la Vidondée, 17h00

    Imprimer

    Aujourd'hui à 17h00, à Riddes (Valais), Centre Culturel de la Vidondée, récital pour flûte et piano (romantique) avec le pianiste Adalberto Maria Riva en faveur de Swissleg et des victimes de la guerre en Syrie, Jordanie... Collecte et vente de cd versée intégralement pour Swissleg. Entrée libre.
    Lors de notre dernier récital à Lugano, la recette du récital à offert quatre prothèses tibiales pour des jordaniens et syriens. 
    Venez donc nombreux.
    Guy Raffalli

    Lire la suite

  • Samedi 28 November, 19h00, Salle municipale Castagnola, Piazza Carlo Cattaneo 1

    Imprimer

    Récital en faveur de Swissleg pour les enfants de Syrie.

    https://www.facebook.com/events/759159190857491/

    IMG_0451.JPG

    Programme: Schubert, Weber, Reinecke

    Piano: Adalberto Maria RivaFlûte: Guy Raffalli

  • Concert exceptionnel: partagez cela sur votre page pour sauver des vies...

    Imprimer

    SL logo.png

    Chères et chers ami(e)s,

    Le 6 juin à 20h00 à la salle de la Vidondée à Riddes (Valais) sera donné le récital de notre dernier cd pour flûte et piano (pour le programme, voir notre dernier cd) en faveur de SWISSLEG. Nous donnons ce récital pour sauver des victimes de la guerre (toutes les infos sont sur mon blog). Il faut se mobiliser pour ce moment. J'y ai investi beaucoup de coeur, d'énergie dans l'organisation (média, affiches, infos...), et pour un moment de partage sympathique vous aurez l'occasion de découvrir ce que des hommes font dans l'ombre pour sauver des vies d'enfants et d'adultes via un petit doc de "Mise au point" que la RTS nous met à disposition pour l'occasion. Le représentant de SWISSLEG sera présent pour donner de véritables explications concernant ce sujet d'actualité.

    Notre démarche est simple: aujourd'hui en Syrie, en Irak, et dans plein d'autres pays... mais demain, ici peut-être? Et si nous étions touchés par de telles mutilations, serions-nous reconnaissant(e)s de recevoir de l'aide? Cette question ne nous positionne pas en tant qu'otage, mais plutôt en tant qu'être humain capable de lire au fond de notre propre conscience. Je ne souhaite pas lancer une pierre, mais il est du devoir de tout homme de ne pas fermer les yeux. La seule chose que nous puissions faire en tant qu'individu est de donner deux heures de notre temps pour aider ces victimes. En plus ce sera un moment plaisant. La musique est belle et le doc est très prenant.

    Alors partager cette lettre autour de vous, amenez du monde à ce récital, mobilisez vos forces...

    Confirmez-moi votre présence avec vos amis sur ce blog ou sur mon adresse cosmix19@yahoo.fr

    Avec toute notre reconnaissance.

    Guy Raffalli, Adalberto Maria Riva et Swissleg.

    Lire la suite

  • Récital du 6 juin 2015, 20h00, La Vidondée à Riddes, en faveur des victimes de la guerre en Syrie et en Irak.

    Imprimer

    Ce récital en faveur de Swissleg, n'est autre que la version live de notre dernier enregistrement au Château de Gruyères. Nous offrons ce récital et plus nombreuses et nombreux vous serez, plus nous sauverons de vies d'enfants détruites par mutilations. Merci d'avance pour votre présence.

    Guy Raffalli et Adalberto Maria Riva, ambassadeurs de SwissLeg.

    Lire la suite